DO SUSHI

Avisrécents


3,5 étoiles sur 326 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Do Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 mai 2024 à 20:39 2h30 au total! Commande passée à 17h38, livraison prévue à 19h08. Heure d'arrivée finale à 20h05. Personne ne téléphone pour prévenir du retard. J'ai appelé le restaurant 3 fois et 3 fois j'ai eu la messagerie vocale... Les plats chauds étaient froid
30 mai 2024 à 20:20 Commandé à 18h15, annoncé pour 19h45, il est 20h15 et j'ai toujours pas de nouvelles. Le numéro du restaurant n'est pas attribué. Je suppose que le restaurant n'existe plus
17 mai 2024 à 7:20 Parfait comme d’habitude, livreur arrivé 30 minutes à l’avance. Parfait vraiment !
13 mai 2024 à 13:51 Nous avons été averti à 18h37 que notre commande ne pourrais pas être livrée par manque de livreur. La livraison était prévue pour 18h30. Nous avons reçu 2 boissons en guise de compensation. De plus il manquait le saumon dans les makis saumon avocat.
13 mai 2024 à 9:16 Livraison rapide, plus tôt que l'heure indiquée. Sushi excellent, on recommandera avec plaisir
7 mai 2024 à 20:44 Délais de livraison très longs et aucune tentative n'a été faite par le chauffeur pour nous contacter à son arrivée. Je n'ai pas reçu notre commande et aucun remboursement proposé. Commandé plusieurs fois auparavant, très déçu cette fois.
6 mai 2024 à 22:37 Excellent et la commande est arrivée 20 minutes avant l'heure annoncée
6 mai 2024 à 21:37 Comme d'habitude Sushi et Tataki très bon mais que ne fut pas ma surprise de recevoir 10 petits Nem aux légumes en lieu et place des 8 grands Nems au poulets :-(...Msg envoyé sur leur GSM, j'attends un retour.
5 mai 2024 à 8:41 Excellent. Malgré le délai d’attente, on hésitera pas à recommander mais il aurait été bien qu’on soit informé.
4 mai 2024 à 12:06 Dommage pour l’attente de plus d’1h en plus de l’heure prévue qui était déjà d’1h45 mais la qualité des plats nous fait oublier ce temps d’attente…heureusement !!!
3 mai 2024 à 21:42 Plus de 2h pour être livrés! Malheureusement sans avoir été prévenus…
30 avr 2024 à 9:05 Je n'ai pas eu de livraison, j'ai été chercher ma commande car ils annoncaient + 1h30 (22H) au minimum. Heureusement, ils m'ont compensé les frais de livraison. Les sushis étaient cependant très bons.